Jean-François Martins, adjoint à la Maire de Paris en charge des Sports, du Tourisme et des Jeux Olympiques et Paralympiques, donnera dimanche le coup d’envoi de la 41e édition des 20 KM de Paris. Près de 30 000 coureurs sont attendus dans les rues de la capitale et le long des berges de Seine.

La 41ème édition des 20 KM de Paris sera lancée ce dimanche 13 octobre 2019 en présence de Jean-François Martins, adjoint à la Maire de Paris en charge des Sports, du Tourisme et des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Près de 30 000 personnes sont attendues pour participer à cette course mythique, qui attire des coureurs du monde entier et qui permet à chacun de découvrir ou redécouvrir pendant sa performance les plus beaux monuments de la capitale. L’an dernier, c’est Samuel TSEGAY qui l’a emporté, en un peu plus de 58 minutes. Plus de 100 nationalités étaient alors représentées.

Les 20Kids, deux parcours proposés aux enfants (1 et 2 km) seront également proposés sur la journée du samedi pour la deuxième année consécutive. Les coureurs et les visiteurs pourront en outre profiter du Village, qui réunira 50 exposants au pied du Champ-de-Mars.

Accréditations

Merci d’adresser un e-mail à : servicepresse@20kmparis.com

Plus d’informations: https://www.20kmparis.com/