Anne Hidalgo, Maire de Paris, célèbrera samedi la 86e édition de la Fête des Vendanges de Montmartre, aux côtés d’Éric Lejoindre, Maire du 18e arrondissement. Elle aura cette année pour thème « Le 18e fête les couleurs » !

La 86e édition de la Fête des Vendanges de Montmartre, qui se déroule du 9 au 13 octobre, rassemblera habitants, artistes, associations et de nombreux visiteurs autour du vin de Paris.

Fête populaire et solidaire incontournable, la Fête des Vendanges de Montmartre a cette année pour thème « Le 18e fête les couleurs ! ». Les 8 quartiers de l’arrondissement se réuniront dans un grand mix culturel, à l’image de la richesse et de la diversité du 18e arrondissement.

Au programme cette année : défilé de mode participatif, course à pieds nocturne et fluo, spectacles de danse poétiques et sensibles, pique-nique citoyen aux saveurs du monde, ou déambulation dans l’incontournable Parcours de Goût…

Anne Hidalgo participera samedi au traditionnel Ban des Vendanges, aux côtés de son adjointe Pénélope Komitès, du Maire du 18e arrondissement Éric Lejoindre, et des Compagnons de la Butte Montmartre.

Informations pratiques :

09h45 : photo officielle (accès réservé aux photographes, sur accréditation préalable)

10h00 : début des célébrations (toute presse, sur accréditation préalable).

Programme complet sur www.fetedesvendangesdemontmartre.com