Anne Hidalgo inaugurera samedi la Foire de Paris. A cette occasion, elle ira à la rencontre des professionnels et des visiteurs des différents pavillons pour dialoguer avec eux des innovations commerciales, artisanales, industrielles et gastronomiques qui améliorent le quotidien.

Du 27 avril au 8 mai, la Foire de Paris mettra une nouvelle fois à l’honneur les produits, les curiosités et les innovations qui permettent d’améliorer le quotidien des citoyens. Il s’agit du premier événement commercial d’Europe, avec 3.500 exposants présents. Ils présenteront leurs créations autour de 5 univers : « Maison & Habitat », « Vins et Gastronomie », « Loisirs et Vie pratique », « Métiers d’art & Cultures du Monde » et « Beauté & Bien-être ». 600.000 visiteurs sont attendus en dix jours.

Anne Hidalgo inaugurera la Foire de Paris à l’espace évènementiel, situé dans le Pavillon 3. Elle ira ensuite à la rencontre des exposants et des premiers visiteurs, dans les différents pavillons, entourée de ses adjoints.

Cette année, le Fabriqué à Paris est de nouveau mis à l’honneur avec des présentations de startups, d’artisans et de « makers », dont certains sont lauréats du label « Fabriqué à Paris », crée par la Ville en 2017.