Comme chaque année, la Maire de Paris présentera lundi ses vœux aux artisans boulangers-pâtissiers de la capitale, lors d’une cérémonie à l’Hôtel de Ville. Elle rendra hommage à ces femmes et à ces hommes, symboles du savoir-faire de la gastronomie et de la culture française, qui font rayonner Paris au quotidien.

En présence des membres du Syndicat des boulangers-pâtissiers du Grand Paris, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris et de nombreux professionnels du secteur, la Maire de Paris présentera ses vœux à l’ensemble des artisans boulangers-pâtissiers de la capitale.

Durant cet événement, deux galettes des rois géantes seront remises aux participants et à la Maire de Paris, confectionnées et offertes par le Syndicat des boulangers. Cette année, les  galettes présentées lors de ces vœux seront préparées par les boulangers du 9eme arrondissement.

Anne Hidalgo réaffirmera lors de ses vœux son attachement à ces artisans, fêtés et récompensées chaque année lors de la Fête du Pain et du Grand  Prix de la baguette.