Le vendredi 6 septembre prochain, Olivia Polski, Adjointe à la Maire de Paris chargée du Commerce, de l’artisanat et des professions libérales et indépendantes, inaugurera la seconde édition du Festival Cuisine de rue, Place de la République.

Pour la deuxième édition du festival Cuisine de rue : 30 camions de restauration, triporteurs et stands seront réunis pour proposer une cuisine de tous les horizons, accessible et de qualité. Ils ont été sélectionnés à la suite d’un appel à candidatures lancé avant l’été.

Ce sera l’occasion pour les Parisiennes, les Parisiens et les visiteurs de partir à la découverte de saveurs du monde entier au travers de recettes coréennes, indiennes, colombiennes, capverdiennes, marocaines et de bien d’autres horizons. Fins gourmets ou simples curieux pourront savourer ces cuisines variées sur un espace spécialement aménagé pour l’occasion. Une animation musicale accompagnera les restaurateurs et le café Fluctuat Nec Mergitur sera partenaire de l’événement.

L’inauguration de l’événement se fera en présence de Franck Trouet, directeur général du GNI-SYNHORCAT et Olivier Lignon, président de Street Food en Mouvement.