Jeudi, la Maire de Paris et la Directrice des services de mobilité du Groupe PSA présenteront, lors d’une conférence de presse commune, le service Free2Move lancé dans la capitale par le groupe PSA. 500 véhicules électriques seront disponibles en free-floating.

À l’image des grandes métropoles, Paris investit massivement en faveur de la transition écologique, notamment dans le domaine des transports non polluants, avec le double-objectif d’améliorer la qualité de l’air et de faciliter les déplacements des Parisiens et des Franciliens.

Le groupe PSA a décidé d’amplifier cette démarche en lançant à Paris son service Free2Move, déjà mis en place avec succès à Washington. Il prendra la forme de 500 véhicules électriques en free-floating, accessibles dès la fin novembre. Une offre qui sera progressivement renforcée en 2019 et étendue aux communes voisines.

Jeudi, Anne Hidalgo, Maire de Paris, et Brigitte Courtehoux, Directrice des services de mobilité du groupe PSA, présenteront ensemble le dispositif, facilité par la mise à disposition par la Ville des anciennes places Autolib' pour le stationnement des véhicules électriques, et de 1000 bornes de recharge remises en service très prochainement.