Vendredi, la Ville de Paris et Paris&Co lanceront la première  « Soirée HR Tech » de l’Hôtel de Ville. A travers cette soirée, la Ville de Paris entend jouer le rôle de facilitateur entre des startups spécialisées dans les ressources humaines et les directions de ressources humaines de grandes institutions publiques et privées.

Visant à encourager une véritable émulation, un échange d’expériences et de bonnes pratiques, la « Soirée HR Tech » –  Human Ressources Technologies – de la Ville de Paris a pour ambition de permettre la rencontre entre des organismes à la recherche de solutions innovantes et des startups désireuses d’apporter leur dynamisme et leur créativité.

Ainsi, la Ville de Paris souhaite faire se rencontrer un panel de membres issus des services ressources humaines d’entreprises publiques et privées, de collectivités, de l’Etat, d’associations et une douzaine de startups spécialisées qui viennent présenter leur solution.

Les  trois grandes thématiques qui seront abordées seront les suivantes : qualité de vie au travail et organisation du travail, mobilité, carrières et formation et Big Data et système d’information RH - ressources humaines prédictives - gestion administrative…).

À l’issue de cette présentation, un speed dating entre les membres du panel et les startups sera organisé.

Déroulé de l’évènement :

18h  Introduction par Emmanuel Grégoire, adjoint à la Maire de Paris chargé de toutes les questions relatives aux ressources humaines, aux services publics, à la modernisation de l’administration

Présentation par les startups de leurs projets

Témoignages des membres du panel

19h30  Speed-dating entre les membres du panel et les startups