Ce lundi, Christophe Najdovski, adjoint en charge des transports et de l’espace public, et Aurélie Solans, conseillère déléguée à l’environnement, accompagneront une équipe de la police municipale de la Ville de Paris et de la Préfecture de Police lors d’une opération de lutte contre les nuisances sonores des deux-roues motorisés.

Depuis le début de la mandature, la Maire de Paris s’est engagée à apaiser l’espace public parisien en luttant contre tous les types de nuisance. Le bruit lié au trafic routier est une nuisance importante qui dégrade la qualité de vie des Parisiens.

A l’issue d’un important travail d’audit sur la sécurité des Parisiens, Anne Hidalgo a pris la décision de doter Paris d’une police municipale. Les Parisiens ont notamment relevé le bruit des deux roues motorisés comme une importante nuisance et rendant nécessaire la mobilisation de moyens conjoints avec la Préfecture.

Ce lundi, Christophe Najdovski, adjoint à la Maire de Paris en charge des transports et de l’espace public, et Aurélie Solans, conseillère déléguée à l’environnement, accompagneront une équipe de la police municipale de Paris et de la Préfecture de Police pour une opération de lutte contre les nuisances sonores des deux-roues motorisés.