Le mardi 17 septembre prochain, Olivia Polski, Adjointe à la Maire de Paris chargée du Commerce, de l’artisanat et des professions libérales et indépendantes, inaugurera un espace dédié aux artisans lauréats de la dernière promotion du Label « Fabriqué à Paris ».

Une trentaine d’entrepreneurs et de créateurs ayant reçu le label « Fabriqué à Paris » seront exposés et mis à la vente dans un corner dédié dans la boutique Paris Rendez-Vous, au 29 rue de Rivoli, Paris 4è, du 18 septembre au 12 octobre 2019.

Le Label « Fabriqué à Paris » valorise les produits fabriqués dans la capitale et démontre l’excellence et la diversité de l’artisanat parisien. Il compte à ce jour  349 artisans labellisés répartis dans les catégories suivantes : Mode et Accessoires, Univers de la maison, Artisanat alimentaire, produits manufacturés et innovation.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle collection de produits dérivés « made in Paris et Grand Paris » mise en vente ainsi que le planning des événements à venir.

Pour rappel, la boutique "Paris rendez-vous" accueille, Parisiens et visiteurs en quête d'un cadeau ou d'un souvenir de la Ville de Paris. Toute l’année des événements gratuits y sont proposés au public. Depuis le 18 juin 2018, le bureau principal de l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris est installé dans cet espace.