Jeudi, la Ville met ses écoles d’enseignement supérieur à l’honneur et organise une grande soirée dans le but de mettre en lumière la qualité, la richesse et la diversité des projets réalisés par les étudiantes et les étudiants.

Lieux de création, d’innovation et d’excellence, la Ville de Paris souhaite mettre en lumière le savoir-faire des écoles municipales, favoriser les échanges entre les étudiants, les équipes pédagogiques et le réseau de professionnels de ces établissements au cours d’une soirée.

L’Ecole des Ingénieurs de la Ville de Paris (EIVP), l’Ecole Professionnelle Supérieure d’Assistant en Architecture, l’Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielles de Paris (ESPCI), les écoles d’arts appliqués Boulle, Duperré, Estienne, l’Ecole Professionnelle Supérieure d’Arts Graphiques (EPSAA), et l’Ecole d’Horticulture, de Paysage et d’Agriculture Urbaine Du Breuil seront au rendez-vous et présenteront des projets réalisés par les étudiants et les étudiantes dans les salons de l’Hôtel de Ville.

Le programme de la soirée :
- 19h, ouverture des portes et découverte des travaux des étudiants
- 20h, mot de bienvenue de Marie-Christine Lemardeley, Frédéric Hocquard et Pénélope Komitès, adjoints à la Maire de Paris
- 20h30, cocktail et lancement de la soirée dansante