Marie-Christine Lemardeley, adjointe à la Maire de Paris, accueillera ce mercredi à 18h30, plusieurs milliers d’étudiants participant à la 17e édition de la « Nuit des étudiants » à l’Hôtel de Ville.

Forte de son attractivité, la Ville de Paris accueille chaque année sur son territoire, près de 350 000 étudiants. Ces derniers sont un atout pour la capitale : ils participent pleinement à son dynamisme et à sa diversité culturelle.

La Ville s’associe au Crous de Paris pour leur dédier une soirée festive visant à favoriser leur intégration. De nombreuses activités sont au programme de cette soirée : concerts live, DJ set et performances artistiques seront exécutés par les nombreux lauréats des dispositifs de la Ville de Paris, dédiés à la création étudiante.

À cette occasion, Marie-Christine Lemardeley, adjointe à la Maire de Paris en charge de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de la Vie étudiante, remettra la médaille de la Ville de Paris aux projets étudiants s’étant illustrés par leur innovation et leur créativité.