évènement

Présentation de l’étude sur l’évolution des commerces à Paris de 2017 à 2020 : premier bilan de l’impact de la crise sanitaire sur les commerces parisiens.

Attractivité
Jeudi 8 avril, lors d’une conférence de presse, Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris en charge en charge du commerce, de l’artisanat, des professions libérales et des métiers d’art et mode, et Dominique Restino, Président de la CCI Paris, dévoileront les résultats et principaux enseignements de l’étude sur l’évolution des commerces à Paris réalisée par l’Atelier parisien d’urbanisme pour la période 2017-2020. Cette étude permettra un premier bilan de l’impact de la crise sanitaire sur les commerces parisiens.
Informations pratiques
Jeudi 8 avril 2021 à 10:00
sur ZOOM

Contact presse
  • Mathurin GALLICE-GENTY
Élus référents
  • Olivia POLSKI

Tous les 3 ans, la Ville de Paris, la CCI Paris et l’Apur réalisent une étude sur l’évolution des commerces parisiens. Cette étude est un outil indispensable, au service de la politique en faveur du commerce et de l’artisanat à Paris, notamment dans une période de crise sanitaire comme celle que nous traversons aujourd’hui.

Demande d'accréditation

Document associé

invitation presse
02 avril 2021

Présentation de l’étude sur l’évolution des commerces à Paris de 2017 à 2020 premier bilan de l’impact de la crise sanitaire sur les commerces parisiens