Cette proclamation sera suivie par l’annonce des résultats des 5 questions locales également soumises au vote des habitants de Paris Centre, 8e, 10e, 12e, 20e :
- Paris Centre : « Pour ou contre le réaménagement significatif de la place du Louvre faisant davantage de place aux piétons, à la végétation et aux transports en commun ? »
- 8e arrondissement : « Pour ou contre accélérer la piétonisation et la végétalisation des voies du 8e arrondissement et plus particulièrement certaines portions de la rue de Monceau et de la rue de Liège ?
- 10e arrondissement : « Pour ou contre réserver les trottoirs du boulevard de Magenta aux piétons et créer de nouvelles pistes cyclables sécurisées sur la chaussée ?
- 12e arrondissement : « Pour ou contre la réalisation de nouveaux espaces piétonnisés aux abords des équipements municipaux fréquentés par les enfants (crèches, bibliothèques, gymnases, etc.) ? »
- 20e arrondissement : « Pour ou contre l'expérimentation d'une caisse alimentaire solidaire dans le 20e arrondissement ? »