invitation presse

La grande finale des Olympiades des arrondissements au stade Charlety : qui seront les championnes et champions de Paris ?

Sport / Municipalité
Samedi, Pierre Rabadan et Lamia El Aaraje, adjoints à la Maire de Paris et Jérôme Coumet, Maire du 13e arrondissement, se rendront au stade Charlety (13e) pour célébrer les finalistes des Olympiades des arrondissements. Une journée riche en animations, gratuites et ouvertes à toutes et tous avec sa propre cérémonie d’ouverture, des démonstrations sportives et des rencontres avec plusieurs athlètes renommés.
Informations pratiques
Samedi 13 juillet 2024 à 16:00
Stade Charléty

Contact presse
  • Clara MOLLIER
Élus référents
  • Pierre RABADAN
  • Lamia EL AARAJE

Veille de l’arrivée de la Flamme Olympique à Paris, ce 13 juillet promet d’être un temps fort de ces Jeux parisiens, après deux semaines de compétition festive et conviviale.

L’occasion pour les Parisiens, Parisiennes mais aussi pour les visiteurs de venir supporter les finalistes de chaque arrondissement et de profiter gratuitement d’animations et de démonstrations sportives toute la journée avec les Paris Musketeers, l'équipe de football américain made in Paris et le parcours gonflable Ninja Warriors. Des rencontres inoubliables sont au programme avec la présence de Yohann Diniz, ancien athlète professionnel et recordman du 50 km marche, Cyril Mauré, septuple médaillé paralympique en escrime fauteuil et para ski alpin ainsi que Charles Rozoy, ancien nageur et para nageur médaillé d'or aux Jeux Paralympiques de Londres sur 100m papillon.

A l’issue de cette journée, les vainqueurs seront couronnés championnes et champions de la capitale et remporteront des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques. Pour clôturer en beauté cette journée riche en émotions, un DJ Set de Maeva Carter

>> Retrouvez toutes les informations de la finale des Olympiades des arrondissements sur paris.fr

Document associé

invitation presse
10 juillet 2024

La grande finale des Olympiades des arrondissements au stade Charlety Qui seront les championnes et champions de Paris