Agenda presse

Entretien, amélioration et transformation de l’espace public : Emmanuel Grégoire dévoile les grandes orientations de la mandature

Ce lundi 11 mai à 12h, Emmanuel Grégoire, Maire de Paris, présentera les orientations de la Vile de Paris pour entretenir, améliorer et transformer l’espace public parisien. Ces orientations répondent à une exigence simple : faire de l’espace public un lieu plus propre, plus sûr, plus accessible, plus agréable et mieux adapté aux usages quotidiens des Parisiennes et des Parisiens.

11 mai 2026

Nuit Blanche 2026 : Emmanuel Grégoire et Barbara Butch dévoilent la programmation

Mardi 12 mai, Emmanuel Grégoire, Maire de Paris, Barbara Butch, directrice artistique de la 25ème édition de Nuit Blanche, Florian Sitbon, adjoint au Maire de Paris en charge de la culture, de la souveraineté culturelle et des médias libres et Raphaëlle Primet, Vice-Présidente de la Métropole du Grand Paris déléguée à la Culture présenteront la programmation de l’édition 2026.

12 mai 2026