L'État et la Ville de Paris renforcent leur mobilisation dans la lutte contre la consommation de crack
La préfecture de la région d'Île-de-France, préfecture de Paris, la préfecture de Police, le parquet de Paris, l'agence régionale de santé Île-de-France (ARS) et la Ville de Paris se sont réunis mercredi 6 mai 2026 à l'Hôtel de Ville de Paris afin de faire un point d'étape sur les actions menées dans leur lutte conjointe contre la consommation de crack.
13 mai 2026