Vigilance rouge « canicule extrême » : Point de situation au 25 juin et appel à la prudence et à la responsabilité
Dans le cadre de l’épisode de canicule exceptionnelle qui se poursuit, notamment à Paris placée en vigilance rouge, la Ville de Paris a activé son plan canicule de niveau 4. Face à la dégradation de la situation sanitaire, la Ville appelle solennellement chacune et chacun à la prudence et à la responsabilité, en adoptant les gestes essentiels pour se protéger et protéger les autres, en particulier les personnes les plus vulnérables.
25 juin 2026